Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: jade
Mode arborescent
-
03/09/2012, 18h54 #4Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Violent le coup de flash ???? Attends, mise à part la lueur dans les yeux, on a pas d'effet fromage blanc, pas d'ombre portée, au contraire, je le trouve très discret, ce coup de flash ! Juste pour amener la petite lumière dans les yeux. Je pense que c'est le contraste que tu as ajouté qui fait que la petite fille et sa peau très claire contraste trop avec le fond.
Je te propose juste une version avec ajout de saturation (pas de contraste), et netteté, ça donne plus de pep's.

La petite a plutot le teint "éteint" (ahaha) sur la 1, et c'est bien dommage. Belle attitude, netteté un peu molle à cause de la réduction pour le web (lis mon tuto en signature), et arrière plan pas top (mais on en choisit pas toujours).
Bref, un portrait très classique, mais plutôt bien exécuté en situation (ouverture max pour flouter le fond disgracieux). Attention à ne pas laisser trop d'espace inutile en haut.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jade
Par ttl dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 19/03/2012, 13h59 -
Portrait de Jade
Par Axelroth dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 06/03/2012, 17h42 -
JADE
Par RODOLPHE-59 dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 02/12/2009, 20h30 -
Jade
Par pemos dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 06/03/2007, 21h30