aps c'est une dyslexie de frappe, il faut lire "pas" (je fais souvent cette faute, désolé)
Je ne connaissais pas "peau brune"
Suffisance ? désolé que ca passe comme ca, c'etait pas mon intention.
Version imprimable
aps c'est une dyslexie de frappe, il faut lire "pas" (je fais souvent cette faute, désolé)
Je ne connaissais pas "peau brune"
Suffisance ? désolé que ca passe comme ca, c'etait pas mon intention.
Suffisance??? Pfffffff....
J'aimerai que plus de pro ai cette "suffisance" qui finalement me fait progresser dans la photo de studio.
C'est sur que ceux qui ne partagent rien n'ont pas de risque de s'entendre dire ce genre de chose.
Olivier, est t'il possible que ta "suffisance" nous conduise un jour a un post similaire, mais sur la technique Low Key cette fois?
Je me demande quelle est la couleur réelle des cheuveux, qui me semble ici qq peu "ternie" par le fill-in poussé ?
Je viens de mettre mon site à jour : www.olivier-chauvignat.com
Vous y trouverez des galeries illustrant le fill-in en plein jour, photos réalisées notamment a St Tropez
je vous donne acces aux photos en grande taille, mais je n'ai aps encore décidé si je vais les laisser, a cause du risque de vol
mais bon d'un autre coté, c'est tellement reconnaissable...
attention, écrans en 1200x1600 seulement : http://www.olivier-chauvignat.com/m_big/gal_00_news.htm
bravo olivier ! ya vraiment de tres belles choses , tu me surprend avec la serie "bubbles".
J'avoue avoir un faible pour les 3 premieres ici : http://www.olivier-chauvignat.info/x.../small/idx.htm et les 2 dernieres ici http://www.olivier-chauvignat.info/x.../small/idx.htm
sur ces 2 dernieres images on n'a pas du tout d'ombres , c'est tres jolis, quelles sont les conditions de prise de vue ? octa3 et 135 à f3.5 :) ?
sur la premiere série il s'agit de l'octa 3 (et le 135 entre f4,5 et f7,1 - bcp de soleil à St Trop' !) sur l'Acute 600B/R
Sur la 2eme il s'agit du bol beauté sur le ProB2/R (135 à f3,2). pas d'ombre car bcp de lumière ambiante
Toues les photos etaient prises à 50 iso
Tes photos sont vraiment magnifiques *____* Respect !
Tu aurais une photo de ton studio à nous présenter avec ton matériel pour assouvir ma curiosité ? :)
non désolé.
Simple question de sécurité...
mais tu sais, la photo c'est pas une question de matos hein...
Ah non non je sais bien c'est juste par curiosité ^^ Tant pis :)
Et tu parles de sécurité ? Comment ça ?
devines...
Tu veux que je mette la liste complète de mon matos + photos sur un forum public ?
+ mon adresse + le code porte + ...
;-)
tu as la liste du materiel photo sous mon pseudo déja.
"Tu veux que je mette la liste complète de mon matos + photos sur un forum public ?
+ mon adresse + le code porte + ..."
Mdr ! Non non mais je trouvais sympa de voir les studios des autres. Il y a d'ailleurs un post qui en parle dans la partie "STUDIO"... Y'a pas de danger en fait je ne pense pas... Ou alors je suis naif :D
Sauf si bien sûr ton adresse est marquée en grand dans un tableau au mur avec à côté des pos-it collés sur un frigo dénombrant tous les codes secrets de ta carte bleue, comptes mails, coffre fort, etc :p
... C'est à cause de la Télé réalité on a toujours envie de savoir ce qui se passe chez le voisin !!! mdr
lol.
Remarqu si t'as un Loft ca peut m'intéresser, j'en cherche un...
pour le matos utilisé sur les photos récentes, tu as des infos sur le premier post de la page 6
Magnifiquement remarquable ! Chapeau bas !
non merki... :p
Me souvenais pas que j'avais dis pareille connerie :fear(1):. Je m'excuse auprès de la demoiselle pour cette réflexion de bucheron. J'ai été fort plat pour le coup.
J'aurais du écrire: "Mademoiselle est bien plus à son avantage avec un peu de maquillage... Car sans je trouve qu'elle manque un peu de peps (peau très blanche). Un peu comme des frites sans sel quoi :D. Juste un avis :)
travail remarquable! je suis fan :)
la comparaison entre maquillée et non est tres interressante! on sent bien la difference, le resultat est imcomparable bien que le modele soi tres jolie "d'origine" :)
lucas