Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: faut bien que je me lance...
Mode arborescent
-
25/01/2011, 08h26 #3Membre
- Boîtier
- A1, 5D & Blad 500C/M
- Objectif(s)
- FD, EF & Zeiss
Me revoilà pour diffuser mes méconnaissances! J'ai de la peine à dire ce qui ne va pas sur ta première photo car:
- la PDC est ok
- c'est net
- il n'y a pas d'ombres trop disgracieuses
- le côté nature est plutôt un plus à mes yeux
- je trouve le cadrage sympa
- la modèle est joli (aïe, non, ça on a pas le droit de dire!!!)
et pourtant il me semble qu'il manque quelque chose... Peut-être le fond trop présent malgré le flou, le type d'éclairage, les cheveux sur le visage et ceux qui foutent le camp sur sa droite sont gênants?
Bref, j'ai dis ça et je n'ai rien dit. Ça aura au moins eu le mérite de faire un petit up pour que nos experts de l'image bien aimés te donnent leurs avis éclairés que je n'hésiterai pas à consulter pour ma culture personnelle.
En tout cas, l'idée de ce diptyque me plaît et je te remercie d'ores et déjà de la partager avec nous!Dernière modification par michel_p ; 25/01/2011 à 08h36.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit guide du "tricheur"
Par rico7578 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 71Dernier message: 19/02/2011, 16h55 -
Kilafé n°180 : Un regard...
Par ImoTh3P dans le forum Le KilaféRéponses: 47Dernier message: 06/01/2011, 00h36 -
Ciudad de las Artes y Ciencias
Par Vast dans le forum [Architecture]Réponses: 21Dernier message: 02/01/2011, 23h29 -
Je me présente ...
Par cmos dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 09/06/2004, 15h54