Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Esther voit rose ;)
Mode arborescent
-
14/08/2008, 09h59 #17
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
elle est belle cette photo !
de mon point de vue : oui à la rose (composition qui change de d'habitude, couleur qui rappelle les lèvres, position qui laisse transpirer un peu de retenue du modèle, c'est intime)
oui au maquillage, oui à la lumière..
je rejoins les autres pour la tenue, j'aurais bien vu les épaules nues ou alors cadrer plus haut...
allez 2 remarques pour chipoter :
1) la cerne de l'oeil gauche vers le nez est peut-être un peu sombre-grise...peut-être éclaircir un chouilla pour qu'elle soit moins visible
2) as-tu fait une autre photo avec le regard orienté de la même façon par rapport à l'objectif mais avec le nez un peu plus tourné vers l'objectif de manière à ce que l'oeil droit du modèle soit moins collé au nez..je sais pas si je suis clair, mais si tu as compris et si tu en as une j'aimerais bien voir ce que cela donne
belle photo, superbe progression..à ce rythme là la prochaine file droit à l'eoscope
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Esther encore un essai
Par neilpryde dans le forum [Portrait]Réponses: 19Dernier message: 20/08/2008, 18h03 -
Esther dans la lumière
Par neilpryde dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 15/07/2008, 06h24 -
Petite sauterelle voit le vie en rose
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/06/2008, 17h48 -
J'vous présente Esther, allez fais un sourire !
Par Doktor_flo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 21/08/2007, 11h40