Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Esther voit rose ;)
Mode arborescent
-
12/08/2008, 20h53 #8Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
en tout cas le rouge à lèvre va bien avec la fleur, surtout avec les lèvres près. je pense que l'idée est bien. en fait c'est le fond qui fait terne versus la fleur...
dans le cas présent, pour la transformer en photo "waouh", à mon sens voici ce qu eje ferais si j'étais à ta place:
-enlever tous les cheveux qui dépassent de son profil droit, pour avoir le profil pommette par ailleurs elle a une emplanture clairsemée, il faut le prendre en compte. (tous les cheveux tirés en arrière)
-ne pas avoir de haut, ou un bustier
-cadrer plus serré sur la fleur, la couper en fait serait possible mais pas obligatoire.
pour faire en sorte de ne rien avoir dans la partie basse droite, en dessous de la fleur ou ....une rondeur de sein.
le traitement de la peau est pas mal. gros progrès rapide, c'est bien d'insister..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Esther encore un essai
Par neilpryde dans le forum [Portrait]Réponses: 19Dernier message: 20/08/2008, 19h03 -
Esther dans la lumière
Par neilpryde dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 15/07/2008, 07h24 -
Petite sauterelle voit le vie en rose
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/06/2008, 18h48 -
J'vous présente Esther, allez fais un sourire !
Par Doktor_flo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 21/08/2007, 12h40