Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Essai de HK
Mode arborescent
-
01/02/2010, 12h11 #9
- Boîtier
- 40d
- Objectif(s)
- Canon 18-55IS, 70-200 F2.8 IS USM, 100mm Macro F2.8 USM, 50mm F1.8
Tout d'abord, merci à tous de vos passages et commentaires.
De manière générale, je suis d'accord avec vous sur la PDC.
Je ne maitrise pas encore mon flash (580 EXII reçu il y a qques jours, merci les anniversaires ;-) je n'ai donc pas réussi à aller au delà de 1/250 (mais est ce possible ?, à étudier).
L'idée du réflecteur ne m'a même pas effleuré, j'aurais pus effectivement en bidouiller un. :o
Pour la BDB, je suis en RAW, il faut que je travaille mieux cela.
Je comprends
Merci du conseil. Je ne l'avais pas vu. J'avoue que j'étais concentré sur le fait d'obtenir une exposition qui me permette d'aller vers le HK.
Je comprends ta remarque. J'assume car mes essais étaient vraiment d'aller vers un HK avec mes moyens.
Il est vrai que cette photo en clair obscur est pas mal aussi si j'excepte les cheveux cramés et la pdc trop faible. Si j'y pense je posterais l'original (suis pas chez moi)
Tout à fait, mais assumée du fait du contexte et de la violence de la lumière.
Merci du tuyau pour la main.
C'est vrai, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que le modèle soit moins crispé. Elle est moins "comédienne que sa soeur. Il faut que je progresse avec elle en lui faisant de belle photo, que d'autres apprécient pour enclencher une boucle vertueuse ;-)
Sur le HK en lui même avez vous des conseils ?
J'ai galéré pour interpréter un tutau de Olivier C et l'appliquer sur Photophiltrestudio (désolé, pas les moyens de toshop pour l'instant, j'envisage GIMP si un jour j'ai le temps et si on me dit qu'il est mieux)
Merci à Olivier C quand même, car en galérant j'ai compris (je l'espère) qques trucs.
FrédéricDernière modification par Tifred ; 01/02/2010 à 14h27.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1er essai...
Par bar.man dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 23/03/2009, 19h49 -
Mon 1er essai HK ...
Par Troop dans le forum [Portrait]Réponses: 32Dernier message: 22/09/2007, 19h39 -
1er essai
Par nico26 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 26/08/2007, 18h08 -
Essai..re essai et re essai...je l'aurais un jour..je l'aurais
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 29/04/2007, 21h51 -
Essai
Par skysylvain dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 30/01/2007, 13h47