ben je vais être dur, mais je ne suis vraiment pas convaincu.
La lumière naturelle n'est pas assez bien gérée pour se passer de flash; sauf peut être la dernière et la seconde.
Donc je trouve les portraits un peu plats, ça manque de peps..
Ensuite côté netteté, ben pour moi la plupart sont floues, notamment la 2, qui aurait pu être pas mal si elle avait été nette.

La 5 je trouve que tu as placé la fille du mauvais coté. Elle est tournée vers la droite, et tu l'enfermes dans le coin droit.
La 4 aurait pu être sympa si elle avait été un peu plus piqué et avec un petit coup de flash pour "illuminer" les yeux. Cadrage plein centre aurait surement été mieux.
La 3 même tarif que la 5, tournée vers la droite, tu l'enfermes dans le cadre droit. Je me demande si tu n'as pas un léger FF, car la fermeture éclair semble nette, mais le visage pas vraiment.
La 2 j'aime bien la compo. Dommage, tu lui as cramé le visage et c'est flou (bougé je pense vu la faible vitesse).
La 1 est floue, la map est faite sur la main à droite (sa gauche) avec la bague et il manque sérieusement de lumière (réflecteur, flash). Sinon compo sympa et pose sympa

Le coté positif c'est que tu as un superbe cailloux....va falloir apprendre à le maitriser