Merci à vous tous.
Le watermark on ne va pas épiloguer, trop visible pour certains, pas assez pour d'autres, il est là parce que quand on shoot 800 photos en 15 minutes et qu'on en garde 80 pour le reportage complet on est bien obligé d'adopter un process de travail plus "industriel" sous Lightroom. Et la multiplication des fichiers sur le DD fait que je n'ai pas pris le temps de faire un Export spécial EOS-Numérique. J'ai déjà 800 Go de rush sur un DD dédié sans parler des back-up :-).

@Mnemmeth Oui le 70-200 ferme encore TROP à f/4 il va falloir que je passe au 70-200 f/2.8, la tirelire va encore en prendre un coup...
@Grincheux21 C'était un défilé de mode sponsorisé par une boutique de vétements.
Pour les conditions de shoot c'était le grand bor*el, 2 photographes équipés qui luttaient en permanence avec les groupies et leur iPhone/Samsung mode flash automatique. Quand vous appuyez en meme temps.. c'est tout blanc et donc poubelle.

@Modérateur Je ne me rappelle plus si on peux poster d'autres photos sur le même post après la série initiale limité à 5 clichés.

Merci de vos retours, il y en a encore en stock à venir, si il faut j'ouvrirai un autre post.
Mac