Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: Delphine
Mode arborescent
-
20/02/2008, 15h41 #22
- Boîtier
- canon x2 et 2 flashs.
- Objectif(s)
- Canon L et sans L et 1 sigma...
Lool nan tu me vexe en aucun cas Olivier ...Sa passe bie nau dessus de moi (c'est pas pour autant que je n'y porte pas d'intérêt bien sur !
Je me suis mal exprimé et non ce n'est pas un album de famille qu'il faut!
Cette photo me plaisait ... et comme l'a dit Indian3000 je pense que dans la photos de famille on peu faire ressortir une émotion ...comme là elle montre bien qu'elle est heureuse enfin j'espére ...! Je pense qu'il y a quand même du travail dans une photo de famille ... Certes c'est pas une photos studio mais en fait cette photo a été "retouché " personne n'a relevé d'imperfection de ce côté là donc tant mieu !
Pour ce qui est de mon implication je ne suis pas un grand photographe mais je ne pense pas être un énooorme débutant non plus ...bref je ne pense pas avoir posté que des mauvaises choses certaines oui pour progresser d'autre je pense que c'est pas trop mal non plus (suite au critique)
Quand au critique je pense que la première c'est "j'aime" "j'aime" pas c'est comme pour le vin je pense que beaucoup en on déja bu et apprécié ..Et pourtant ne sont pas oenologue ...Dernière modification par M2St-Ex ; 20/02/2008 à 15h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2° essai studio : Delphine et Michel
Par tompouce01 dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 02/09/2007, 11h55 -
Premier essais studio : Delphine
Par tompouce01 dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 23/08/2007, 19h28