Citation Envoyé par themegamat Voir le message
Ben je vais aller me faire voir ailleur ... de plus ne pense pas sois sur ! et tant mieu si il appui ou il faut ...Deviens modérateur !

J'ai un trés grand respect quand a ton travail, ton passage sur les posts est plaisant, heureusement que des professionnels tel que toi et d'autres montrent leur intérêt et donne leur critique merci.

Mais un forum tel que celui la ... ne doit il pas montrer un peu de la vie personnel des "forumeurs..." beaucoup sont là de façon trés trés réguliére et donc montre un peu leur famille (femme enfants etc...)et autre c'est pas plus mal ... l'on ce voit lors de rencontre lors de stage ... alors pourquoi pas en connaitre d'avantage.

Peut être faut il dès lors poster dans le "café" ?

Mais bien sur en premier lieu poster des PHOTOS digne du nom on est là pour apprendre d'autre pour confirmer mais continuons a faire tous cela dans une bonne humeur et avec intérêt !

Matthieu
C'est intéressant que ca te vexe (en réalité ou par humour noir ). Je n'ai aps dit ca pour vexer. Mais a la limite, ta réaction est la plus saine (comme pour Papilly qui est aussi dans ce cas), parce que au moins ca démontre que tu te sens concerné.

Pour ce qui est de la vie personnelle, non je ne crois pas. ca n'est pas la destination de ce forum. D'ailleurs il n'y a pas besoin de forum pour çà. Tu montes un blog et basta. Les photos familiales n'intéressent...que els intéressés. Que veux-tu que l'on te dise sur des photos familiales , que le petit a grandi ??? Elles 'ont en général aucun intérêt photographique SAUF si bien sur tu photographies un membre de ta famille dans un objectif d'art photographique. Mais dans ce cas, on sort de la photo familiale...

Si une section "photos familiales" est créée, on ira pour voir le petit dernier. mais pas pour parler photo...

Les forums photos sont fait pour les passionnés de photo, qui viennent ici pour progresser dans leur art, ou leur passion si tu préfères.

Je ne dénigre pas la photo familiale. J'ai des photos de famille sur mon ordi. Mais d'une part je n'ai pas du tout envie de les mettre sur le net, ça ce sont des photos perso, et d'autre part elles sont absolument sans intérêt pour les autres. Donc çà n'est pas les photos de famille elles-mêmes qui sont en cause, mais plutôt leur présence ici. En faisant exception bien sur, de photos d'art réalisées avec un membre de la famille.

On est ici pour faire de la photo, se cultiver en photo. C'est le but d'un forum tel que celui-ci. t je connais peu de membres qui vont cherche sur le net, des photos réalisées par d'autres pour progresser eux-memes.