Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Cassandre paris suite
Vue hybride
-
04/05/2010, 21h19 #1Membre
- Inscription
- octobre 2008
- Localisation
- Merignac
- Âge
- 48
- Messages
- 454
- Boîtier
- 6D et 50D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4, Canon 35mm F2,Tamron 17-50 2.8
perso je trouve juste dommage qu'il soit un peu just au vu des exifs, pour le reste ca peut se discuter mais moi je trouve que la 1 fonctionne completement.
le gros souci à mon avis se situe dans le manque de culture photographique de certains, qui veulent voir la netteté partout !
ils doivent pas bcp faire d'expos de grands photographes mais ça c un autre débat.
d'ailleurs, y a deja eu un sujet polémique à ce sujet, mais j'ai lu les commentaires d'un des derniers eoscopes et punaise ça se paluche grave ! perso, je poste aucune photo ici, j'ai trouvé mon bonheur sur la communauté flick'r et tant pis si je suis censuré, mais j'y ai trouvé un superbe echo pour mes photos, où il y a vraiment une nouvelle generation completement hallucinante de maitrise et de talent, et au moins qd la photo est bonne, ca parle avec le coeur, pas avec la technique, car une photo est râtée, le verdict est sans appel, il n'y a aucun commentaire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cassandre dans Paris
Par Jiheff dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 30/04/2010, 12h21 -
Paris, Paris....(suite et fin)
Par shangai dans le forum [Inclassable]Réponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 04h25 -
cassandre
Par eddydrug dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 02/05/2008, 10h36 -
Paris nice (suite et derniére)
Par manolo dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 12/03/2008, 21h48 -
Cassandre
Par eddydrug dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 21/11/2006, 13h08





