Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Bébé pose
Mode arborescent
-
17/03/2007, 15h48 #5Membre
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- 18/55 10/22 ef-s 50mm f:/1.8
Kibios, ça n'est pas du lynchage.L'intention n'est pas là.Prend ce qu'il y a prendre dans ses messages, le reste met le de côté.Te laisse pas "démonter" par nos commentaires.Sur cette image nous ne voyons pas de points positifs donc nous ne pouvons pas faire d'éloges.Il est difficile sur cette image de faire des concessions et de mettre un contre poids dans la balance.Effectivement on foire tous des photos et fort heureusement.....
Bon pour que la critique soit un peu plus constructive je vais essayé de détailler un peu plus clairement.
1/Pour ce "bleu écrasant" il te suffit de corriger ta balance des blancs manuellement ou alors de choisir le mode adapter au type d'éclairage.
Sinon tu peux gérer tout ça sous toshop dans "image" "reglage" "balance de couleur".Tu peux aussi parametrer ton boitier (courbes de couleurs etc...)
2/N'oublie pas tes lignes de forces ("on" y pense souvent mais "on" oublie toujours).Elles se situent dans les 1/3 de ton image.Les diagonales fonctionnent aussi.Donc attention aux fuites qui se petent la gueule.
3/Je trouve ton bébé trop à l'étroit sur cette image.2site pas à prendre un peu de distance.Le rentre dedans c est bien au grand angle.
Je suis pas très expérimenté mais j'espere avoir eclairé un peu plus ta lanterne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le lac de bébé
Par koalad1 dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 12/12/2007, 10h15 -
Bébé
Par Barja dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 23/11/2007, 13h33 -
bébé chat
Par Ced-91 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 06/09/2007, 20h57 -
Bébé cox
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 08/05/2007, 12h01 -
Bébé
Par Orchi dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 19/02/2007, 08h37