Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Votre configuration PC pour le traitement Photo
Mode arborescent
-
01/04/2008, 23h08 #18Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Windows peut demander sa réactivation n'importe quand.. ...ça m'est arrivé, simplement d'avoir installé un logiciel.
Il m'est arrivé aussi que l'activation ne puisse se faire car installé trop souvent ( ! ! ! ), alors qu'il ne l'avait été qu'une fois et même mieux c'était la première fois. Sacré Windows.
En ce qui concerne le sticker, il est assez facile (enfin...) de l'enlever du boîter en passant dessous une lame de cutter trés fine et en donnant un mouvement de va et vient.
Je le fais souvent (je suis maitre en la matière) lorsqu'un client change de boîtier, sans rien changer d'autre dans la machine. Si le décollement est fait proprement, il reste parfois assez de colle pour repositionner le sticker sur le nouveau boîtier. Sinon, le coller avec un autocollant double face trés fin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP configuration couleurs pour l'affichage
Par Phifi34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 15/02/2008, 19h37 -
PC idéal pour traitement photo
Par baron_noir dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 18/01/2008, 15h09 -
[traitement photo]faites moi voir votre talent
Par lebil57 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 01/06/2006, 11h11