Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 87

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    5D MK II
    Objectif(s)
    du L ou pas loin

Par défaut

Acer c'est pas cher et faut pas en demander bcp plus bon rapport composant prix.. mais sa vole pas haut en qualité d'assemblage/matériaux... quand je voie les prix des machine de constructeur je me dis que pour 100€ de plus tu as une machine comparable sur mesure sans problème avec des composant de marque garantie presque tous 3ans ou plus...

Pour les perfs en théorie sans O/c les perfs doivent être semblable avec un battement de l'ordre d 1-2% par contre ce qui me choc c’est la DDR II 667 quand ont voie le prix dérisoire de la DDRII 800 ~15€ le Go de marque (Kingston/Corsair value)

Et tu a tout a fait raison concernant l'idée que tu te fait de la machine.
    Tu achète une Tête de gondole avec un argument commercial Quad core !! yeahhh
    Après le reste tu ne sais pas réellement ce qui équipe ta machine

Citation Envoyé par PhB Voir le message
    Sny, j'ai une question exprès pour toi car tu as un QuadCore Q6600.

Un Q6600 monté sur une CM Acer sera-t-il aussi performant (ou presque) que le même Q6600 monté sur une Gigabyte ?

Qqn sait-il ce que vaut un desktop Acer ? (en qualité/perf/robustesse/ratio Q/P)

Tant qu'on y est : achèteriez-vs un Acer M5630 (Products & Services - Desktops) ?
    - Q6600, DDR2 667MHz, compos.graph.GMA3100, graveur LG, HD 320Gb SATA, 1 Firewire + "14-in-1" + 2USB en façade et 4 USB + 1 FWire en AR ;
    - CM "maison" FSB 1066MHz, qq inconnues (graveur "region free able ?", quelle est l'alim, etc., drivers dispo pour remettre un XP ?

J'ai l'impression qu'en achetant ce type de PC, on "voit" ce qu'on achète, mais sans jamais vraiment savoir ce qu'il y a dedans ...

Se peut-il que ces "nouveaux PC pré-équipés de Vista" soient inexploitables correctement avec XP ? (genre composants conçus sans driver XP) ...
    Dernière modification par Budington ; 01/04/2008 à 05h33.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. DPP configuration couleurs pour l'affichage
    Par Phifi34 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2008, 19h37
  2. PC idéal pour traitement photo
    Par baron_noir dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 28
    Dernier message: 18/01/2008, 15h09
  3. [traitement photo]faites moi voir votre talent
    Par lebil57 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13