Affichage des résultats 1 à 45 sur 118
Discussion: vos configuration?
Mode arborescent
-
03/12/2006, 20h41 #18Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Configuration bien si tu ne fais pas de jeu, car carte graphique un peu faible sur ce plan.
Autrement, la carte mère en bon état (vérifie bien les condos car sur les MSI, ils avaient tendance à lacher il a 2 à 4 ans) ? Ventilateurs propres et qui tournent bien sur CPU - alim. et carte graphique ?
Smart Internet, je ne connais pas.
Il me semblait, d'après des clients de Thônes qu'il n'y avait plus personne en Informatique sur le secteur.
Silicon, j'ai connu, mais le magasin a fait faillite !! à trois reprises en laissant des clients dans le "c_c_" pour la garantie. Et certains matériels, dont leurs alimentations n'étaient pas au top sur le plan de qualité - peu stables (je ne parle pas de la durée de vie, car là c'est le poker en raison des variations d'EdF).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
LR 1.3 problèmes de configuration, fichier .dat volumineux..
Par magic flight dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 16/12/2007, 10h14 -
Configuration PC
Par bebrick dans le forum Matériels DiversRéponses: 41Dernier message: 30/08/2007, 19h37 -
Quelles Configuration d'objectifs ?
Par ivoyages dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 20/04/2007, 07h08 -
Bientôt l'EOS-30D. Quelle configuration d'objectifs ?
Par VIBE dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 31/05/2006, 15h56