Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Vos Avis trépied pour un 7D
Mode arborescent
-
04/01/2011, 17h10 #26Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Bonjour,
J'avais promis de faire un feedback sur mon nouveau matériel, pour rappel, un trépied Benro C297 EX M8 (en carbone, à clapets et à 3 sections) et une rotule Manfrotto 322RC2 joystick.
Je l'ai testé vraiment pour la première il y a environ 1 semaine pour prendre notamment les photos que j'ai postées ce week-end (Ciudad de la Artes y Ciencias à Valence). J'en suis très contente. Le trépied est assez léger et semble de très bonne qualité, le sac de transport est fourni avec et est lui aussi de bonne qualité. Il est bien stable et se monte rapidement notamment car je n'utilise que 2 sections au lieu des 3 (je ne suis pas très grande et le trépied, avec 3 section, est lui très haut). Je n'ai pas encore utilisé la fonction de basculement de la colonne centrale mais çà sera pratique en cas de besoin. Le tout pour un prix modique de 240€, pas cher du tout je trouve pour un trépied en fibre de carbone. Pour la rotule, je suis contente aussi. Le système joystik est bien pratique et super simple à utiliser. Je suppose que ce n'est pas l'idéal si on veut un cadrage hyper précis pour de la macro de pointe, mais il n'est pas fait pour non plus.
Bref, je trouve que l'ensemble est un excellent rapport qualité/prix et je pense que je le garderai longtemps.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle télécommande sans fil pour un 7D ?
Par regolo dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 18/12/2010, 11h02 -
Vos conseils pour achat d'un objectif pour portrait
Par Mikaeos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 03/12/2010, 19h40 -
Avis technique pour photos ratées...
Par Tinours dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 48Dernier message: 03/12/2010, 14h50 -
quel objectif pour paysage et portrait sur 7D
Par bebertsiko7 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 30/11/2010, 15h32 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 21h32