Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: vitesse d'écriture carte mémoire CF
Mode arborescent
-
27/02/2010, 13h05 #32Membre
- Boîtier
- 5D Mark2, 5D mk4
- Objectif(s)
- Canon 16-35 L II f2.8/ Canon 24-105 LIS f4/ Canon 100mm L IS USM f2.8/ SIGMA 50-500
Salut,
l'important est d'avoir une carte rapide, 90mo/s soit 600x n'est effectivement pas un luxe sur une rafale de RAW.
Sans te donner de liens, tu peux faire le tour des boutiques informatiques en ligne: matériel.net, ldlc.com, grosbill.com, voire rueducommerce.com qui regroupe plusieurs marchands. Je ne cite volontairement pas des priceminister et autres kelkoo, non pas par manque de confiance mais parce que leur fonctionnement peut se rapprocher de celui d'E-Bay.
Après, par expérience personnelle, tu peux aller sur de la Sandisk, de la Lexar, de la SiliconPower mais personnellement, je ne prendrai plus de Transcend.
Le top du top serait de trouver des Sandisk en "Industrial Grade", j'en ai une de 512Mo et malgré sa faible capacité (pour du RAW), elle n'a jamais bronché pour l'écriture d'une rafale et elle remet l'appareil disponible très rapidement (mais alors vraiment très très rapidement), très pratique pour des actions sportives (courses motos ou autres).
Après, concernant le prix, tu pourras trouver des petites variation d'un marchand à l'autre mais honnêtement, ne fais pas trop de compromis prix/rapidité/capacité parce qu'une carte mémoire rapide est un incroyable confort qui vaut bien l'investissement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Carte memoire
Par eos20d dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 04/05/2009, 17h50 -
carte mémoire
Par jean pas dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 11/06/2008, 14h47 -
Carte mémoire
Par Milobc dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 04/01/2008, 13h14 -
Contrôlez la vitesse de vos cartes mémoire.
Par dodineau dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 12/08/2006, 13h39 -
Vitesse carte memoire....
Par v e n t i l o dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 17/02/2005, 18h32