Salut,
l'important est d'avoir une carte rapide, 90mo/s soit 600x n'est effectivement pas un luxe sur une rafale de RAW.
Sans te donner de liens, tu peux faire le tour des boutiques informatiques en ligne: matériel.net, ldlc.com, grosbill.com, voire rueducommerce.com qui regroupe plusieurs marchands. Je ne cite volontairement pas des priceminister et autres kelkoo, non pas par manque de confiance mais parce que leur fonctionnement peut se rapprocher de celui d'E-Bay.
Après, par expérience personnelle, tu peux aller sur de la Sandisk, de la Lexar, de la SiliconPower mais personnellement, je ne prendrai plus de Transcend.
Le top du top serait de trouver des Sandisk en "Industrial Grade", j'en ai une de 512Mo et malgré sa faible capacité (pour du RAW), elle n'a jamais bronché pour l'écriture d'une rafale et elle remet l'appareil disponible très rapidement (mais alors vraiment très très rapidement), très pratique pour des actions sportives (courses motos ou autres).
Après, concernant le prix, tu pourras trouver des petites variation d'un marchand à l'autre mais honnêtement, ne fais pas trop de compromis prix/rapidité/capacité parce qu'une carte mémoire rapide est un incroyable confort qui vaut bien l'investissement