Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Vue hybride
-
30/01/2012, 12h09 #1Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Lecteur de carte Lexar pro, il lit les CF et SD uniquement (ce qui me convient très bien), il coûte pas très cher (15-20€ je crois), et a de très bon taux de transferts. Je l'ai en USB2, mais il existe aussi en usb3 désormais encore plus rapide (n'ayant pas de port usb3, et n'envisageant pas à moyen terme de changer de PC, je rachèterai le lecteur quand j'en aurai besoin).
Voilà celui que j'ai
Lexar USB Dual-Slot UDMA professionnel
Et celui en version usb3
Lexar Professional USB 3 : un lecteur de cartes ''500 Mo/s'' abordable
Pour moi qui n'ai que les deux formats supporté, ça me convient amplement (au moins, on cherche pas pendant 5 minutes dans quelle fente il faut mettre sa carte ^_^. Il est sobre, et va très bien sur mon bureau (qui a dit qu'il fallait négliger l'aspect esthétique ?
) Il y a sûrement mieux et moins cher, mais après avoir eût des soucis avec un lecteur pas cher, j'ai préféré prendre celui là (de la même marque que mes cartes mémoires majoritairement, desquelles je n'ai pas à me plaindre)
Dernière modification par BZHades ; 30/01/2012 à 12h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Classement des photos sur ordi, comment faire ca rapidement?
Par lulupouette dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 30/01/2012, 19h37 -
Vider ses cartes sans ordinateur
Par Fab!en dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 18/02/2009, 08h43 -
Vider les cartes compact flash
Par hinano17 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 19/10/2007, 11h05 -
transférer ses photo dans l'ordi
Par janiss dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 12/08/2007, 17h30