Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Vidage de carte mémoire en voyage sans ordi
Vue hybride
-
06/03/2013, 15h34 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- EF 17-40mm f/4L USM, EF 50 f/1.8, EF 70-200 f/4 L USM, SIGMA 35mm f1.4 DG ART
Oh Oh ! Un grand merci pour toutes ces pistes et options et surtout pour votre partage d'expérience, c'est beaucoup plus que je n'en espérais :-)
En effet, je n'avais pas mentionné l'option cartes multiples auquel je pensais, non dans l'esprit backup carte à carte mais pour diviser les pertes potentielles. Au détriment du cout.
le 7D prend des CompactFlash, donc que le branchement sur d'autres périphériques tels que tablettes par interface peut ne pas être immédiat comme pour les SD.
La pause cibercafé régulière devrait être l'un de mes choix pour soit copier de carte à carte et/ou sur espace perso en ligne.
Je vais relire ce soir à tête reposée tous vos commentaires pour bien en tirer l'essentiel et ce qui me sera le plus aisé.
Bonne fin d'après midi,
Hervé
PS. Je n'utilise pas, encore, le mode raw, mais ayant lu un tuto sur la question ce midi, je n'exclue pas de m'y mettre rapidement et la question du volume sera sérieusement reconsidérée.
Il reste toujours une ultime tentative de persuasion familiale pour emmener le miniPC en échange de quelques paires d'escarpins.... mais aux questions pratiques s'ajouteraient de nouvelles contraintes socio-domestiques quasi insolubles ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage et mémoire ...
Par xixili64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 09/01/2010, 20h06 -
récupération photos sans carte mémoire
Par Genedep dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 12/12/2009, 18h24 -
ordi portable: privilégier carte graphique ou processeur
Par nicodo dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 14/09/2008, 10h01 -
Carte Mémoire
Par Hitman_11 dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 02/05/2008, 08h26 -
Memoire ordi
Par snake dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 04/03/2007, 14h26