Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Vue hybride
-
10/10/2015, 11h18 #1Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
Effectivement, la péli est pour la maison, pour le stockage a l'abri des chocs mais aussi des petites mains de mes bouts de choux... (j'ai eu quelques frayeurs récemment, ils aiment bien savoir a quoi ça sert, et voir ça de près !). Une chute est très vite arrivée, et c'est hors de question de laisser le reflex sur la table, sur une étagère, une commode ou quelque part d'autre ou c'est accessible avec marche pied...

Mais il n'est pas exclu qu'elle sorte de temps en temps non plus... j'ai un sac bandoulière et un dakine mission photo... du coup on ne rentre pas non plus toute la caisse dans un de ces sacs.... et après avec un ou plusieurs sacs, bonjour le poids, je préfère faire rouler une caisse ou une valise... surtout avec trepieds et autres accessoires....gif)
La peli (ou son équivalent un peu moins cher) est pour le stockage et c'est vrai qu'en la "remplissant" de silicagel ca peut être une solution pour 90% stockage et 10% sorties.
Après j'ai aussi regardé la solution de Zoizo, la lowepro textile, et c'est dans les mêmes gammes de prix, alors c'est plutot une question de choix de techno plus que de prix...
Ton retour est très interessant, les solution de valise étanche fonctionnent pour peu que l'on soit un minimum soigneux et intelligent sans les cas du stockage...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Valise de rangement
Par Lapin Crétin dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 18/01/2014, 13h38 -
Valise étanche pour objectifs ou autres
Par Frefon dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 30/09/2012, 18h33 -
sac ou valise photo
Par photo59 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 12/04/2011, 10h18 -
Mousse pour valise/sac photo
Par klyc dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 15/02/2011, 20h33 -
Caisson étanche / Canon étanche D10
Par valokuvat-calim dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 17/05/2009, 21h48