Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Mode arborescent
-
09/10/2015, 18h33 #16Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
Arf... ben moi qui cherchais dans ce genre de valise une solution de stockage sécurisé pour mon matériel, et à domicile......
Je souhaiterai avoir ce genre de boite de rangement étanche pour le stockage long et sortir mes sacs à dos avec seulement ce qu'il me faut en fonction des sorties que je fais.
Tu me fais douter... je pensais que le système pelicase ou du même genre était le top, si ça abime plus que ça protège, ça va pas le faire!
En fait après avoir vu cette vidéo, je pensais faire pareil
J'ai, a quelque chose près, les même objos, du coup la taille de la valise était plutôt pas mal....
Vous en pensez quoi de sa valise ?
JP : J'ai fais du ménage dans ma boite, c'est OK. Merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Valise de rangement
Par Lapin Crétin dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 18/01/2014, 13h38 -
Valise étanche pour objectifs ou autres
Par Frefon dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 30/09/2012, 18h33 -
sac ou valise photo
Par photo59 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 12/04/2011, 10h18 -
Mousse pour valise/sac photo
Par klyc dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 15/02/2011, 20h33 -
Caisson étanche / Canon étanche D10
Par valokuvat-calim dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 17/05/2009, 21h48