Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Un PowerMac biG5 pour traiter ses photos ?
Mode arborescent
-
07/08/2011, 12h32 #10
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
De toute façon si tu restes sur la pomme ce sont des processeurs Intel donc tu seras aussi à l'aise, pour plus cher à perf équivalente, c'est un choix que je comprends car l'ergonomie est top (mais plus si exceptionnellement meilleure que MS tout de même comme ça a pu être le cas par le passé). En plus les licences Adobe, c'est du multi plateformes. Enfin en tout cas pour LR3 par exemple ma licence est valable pour Windows comme pour MacOS ce qui ne fut pas toujours le cas par le passé avec les produits Adobe. Du coup il n'y a pas de coût de migration pour les applications d'un os vers un autre.
Bref le choix de la pomme c'est un choix très personnel avant d'être un choix raisonnable. Surtout aujourd'hui avec Windows 7. Et quand on a décidé d'aller sur la pomme, on n'écoute plus la raison on écoute son coeurAlors fais-toi plaisir ma foi, mais avec quelquechose d'un peu plus récent et plus rationnel en matière de rapport perf/énergie/évolutivité/support/prix.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre avis sur un imac pour traiter mes photos
Par grego77 dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 30/06/2011, 16h51 -
aide pour lire et traiter les RAW
Par loufi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 11/04/2011, 11h56 -
Lightroom : pour traiter les raw ou pour classer ses images ?
Par Zaphod dans le forum LightroomRéponses: 19Dernier message: 27/03/2009, 19h11 -
Quel logiciel pour traiter mes photos RAW?
Par nammour dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 18/01/2008, 19h44 -
Logiciel pour traiter les RAw sur mac
Par elprofessor dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 26/06/2006, 14h20