Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Un netbook comme poste principal... ?
Mode arborescent
-
06/05/2010, 12h11 #6Membre
- Boîtier
- 7D grippé | 450D | 430EXII
- Objectif(s)
- 10-22, 50 f1.8, Ta 17-50 f2.8, 55-250
Merci à vous trois pour vos réponses.
@ Fredo. Oui, je sais pour le Qwerty, pas de problème de ce côté là.
@ Jeje07. Merci pour ces infos. Je vais commencer par regarder les netbooks, et ensuite je me mettrai sur les écrans, mais je pense quelque chose dans ce genre.
La Pamir? Euh... non, je ne crois pas. Je m'en souviendrai! C'est quoi?
@ JCLGRO. Toi aussi tu as un NC 10? Il s'est beaucoup vendu auprès des photographes d'ici, j'ai l'impression. pour ce qui est de la config pour installer les logiciels Canon, il y a une astuce, tu peux trouver ça sur le forum. Plusieurs ont déjà eu ce problème.
En ce qui me concerne, le NC10 est un peu petit d'écran et un peu léger au niveau processeur, Ram...
Je vais ce soir dans un 'Computer Centre', je vais voir ce qui se fait ici, et les prix.
Vous êtes plusieurs à insister sur le fait que la carte graphique n'est absolument pas le plus important, donc?... Je retiens.
Autre solution qu'on m'a proposée, j'y gagne en puissance et en confort, mais pas en poids et en économies, c'est l'ultra portable. Visiblement, il y en a des bien à pas si chers et pas si lourds (1,9 - 2kg). Peut-être un bon compromis, mais cela me semble moins pratique en voyage. Qu'en pensez-vous?
Mais là, ajouté au matos photo, en voyage, ça commence à faire lourd, même si le kit 450D est léger...
A plus!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
dpp sur netbook
Par aladin83 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 3Dernier message: 07/07/2011, 18h28 -
LightRoom: PSE comme Editeur Externe principal
Par matichourd2 dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 12/11/2008, 13h25 -
comme tout le monde poste sur Annecy moi aussi....
Par djf dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 31/08/2008, 22h08 -
5D ou 1D Mk II N (comme boîtier principal) ???
Par billvero dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 63Dernier message: 10/06/2006, 19h35 -
17-40 ou 24-70 comme objectif principal
Par jmkdeb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 11/05/2006, 00h14