Affichage des résultats 1 à 45 sur 223
Discussion: trépied
Mode arborescent
-
26/10/2006, 21h52 #10Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
+ 1.
Il y a d'autres marques aussi, réputées. Il suffit de rechercher.
Personnellement, j'ai pris un Manfrotto 190 ProB MF3 avec tête 322RC2 et, j'étais sûr de ne pas me tromper.
Il y a eu d'autres fils concernant les trépieds sur lesquels j'ai mis des explications que je pense valables.
Il ne faut pas avoir peur de mettre le prix dans un trépied de qualité (OK, il peut casser comme une Rolls Royce peut tomber en panne...)
Il faut le prendre solide, stable, léger, peu encombrant, qui se mette dans différentes positions.
Un trépied s'achète pour une éternité et, si l'on en a soin il dure longtemp, trés longtemps et en verra passer quelques uns des appareils photo et objectifs et, surtout, ne finira pas dans un placard...
...ou pire dans une poubelle...
...ou pire encore, dans une poubelle avec l'appareil photo qui se trouvait dessus au moment de la chute.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac à dos et trépied
Par owkenobi dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 15/11/2006, 08h55 -
trépied
Par csgauer dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/08/2006, 23h33 -
trepied?
Par lorenzo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 84Dernier message: 30/12/2005, 17h28 -
Trepied et IS
Par marc_13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/12/2005, 17h44