Affichage des résultats 1 à 45 sur 223
Discussion: trépied
Mode arborescent
-
11/10/2006, 22h46 #8Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Oui, parfaitement, mais il faut bien que des gens testent ce matériel si l'on veut avoir du retour. Perso, je ne prends pas le risque, mais si certains veulent bien le prendre pour nous, y z'ont qu'à... :bash: Bon, il ne faut pas croire non plus que tous les nouveaux produits et nouvelles marques sont mauvais, mais il faut se méfier des prix trop bas.
(1) je dirais même trés grande la marge, sur ce genre de produit.
Je suis dans le commerce et j'ai été démarché pour de tels genres de produits et c'est loin des marges habituelles (faibles) des produits de grandes marques. Alors, pour certains, c'est tentant, surtout s'ils n'ont pas une clientèle de fidèles, mais de passage et de personnes qui recherchent les prix bas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac à dos et trépied
Par owkenobi dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 15/11/2006, 08h55 -
trépied
Par csgauer dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/08/2006, 23h33 -
trepied?
Par lorenzo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 84Dernier message: 30/12/2005, 17h28 -
Trepied et IS
Par marc_13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/12/2005, 17h44