Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Tamrac Aero Speed Pack 85
Mode arborescent
-
11/11/2010, 11h20 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450D, Nikon D70s
- Objectif(s)
- Canon 50 1.8 II, 70-200 f/4L, 300 f/4L, Tamron 17-50, Nikkor 18-70
Tamrac Aero Speed Pack 85
Bonjour à toutes et à tous,
Je sais qu'il existe un sujet sur les sacs, mais il se trouve que personne ne répond jamais aux questions qui y sont posées, ou rarement. De même, j'ai posé une question dans un sujet déjà commencé, mais comme c'est un vieux fil, il n'est plus lu... Bref !
Je souhaite changer de sac photo. En effet, j'ai un Lowepro Slingshot 300 AW qui est de très bonne qualité, et me permet de loger une quantité impressionnante de matériel, compte tenu de la taille du sac. Mais le problème, c'est que c'est un sling, ou mono-brettelle, et que j'ai des problèmes de dos depuis que j'ai bossé dans une usine. Donc dès que mon sac est un peu rempli, il me fait mal. Je pense que le problème ne serait pas le même avec un sac à dos avec deux brettelles. Je vends donc mon Slingshot.
J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé le Tamrac Aero Speed Pack 85. C'est le seul sac (apparemment) qui pourrait me permettre de transporter tout mon matériel Canon, avec le 300 monté sur mon boitier, ainsi qu'un ordinateur portable, et quelques vêtements. Tout ca pour un prix correct (environ 80€ chez Digit Photo).
Mais je n'ai pas trouvé de magasin où l'essayer. Je voudrais donc savoir si ce sac reste confortable avec 5kg de matériel, s'il tiens bien la pluie, et aussi si mon 300 monté rentrerait bien dedans.
Voila, si quelqu'un possède ce sac, qu'il n'hésite pas à me dire ce qu'il pense dessus =)Dernière modification par Tom-Mosack ; 11/11/2010 à 11h22.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))