Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: tablette graphique
Mode arborescent
-
08/01/2016, 10h02 #11Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Une tablette sera beaucoup plus utile sur Photoshop que sur Lightroom mais facilitera quand même toutes les opérations liées aux retouches
Il y a cette vidéo assez complète: https://www.youtube.com/watch?v=WYo-8dyX7IE
Et Gilles Théophile (Utiliser Lightroom) avait publié quelques articles sur Questions Photo:
Tablette Wacom Intuos 4 et Lightroom (première partie) | QuestionsPhoto
Tablette Wacom Intuos 4 et Lightroom (deuxième partie) | QuestionsPhoto
Ce sont de bons articles de référence qui permettent de comprendre comment ça fonctionne et aident l'apprentissage de l'utilisation de cette tablette.
J'ai trouvé que la taille M était parfaitement adaptée à mon utilisation (j'avais pu essayer différents modèles lors d'un salon)
A noter qu'à l'époque de mon achat le support technique Wacom était déplorable
A savoir si ça va vous changer le vie... ça dépend, mais une tablette bien configurée peut grandement faciliter la vie pour quasiment toutes les applications que ce soit de graphisme, internet, office. Une tablette comme la Intuos 4 M que je possède offre de grandes possibilités avec ses touches configurables et son sélecteur "rotatif"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tablette graphique?
Par bougari dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 27/03/2012, 15h46 -
Tablette graphique
Par ctophe33 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 24/03/2009, 11h42 -
tablette graphique
Par Brice dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 14/02/2007, 13h03 -
Tablette graphique
Par juliena dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 03/12/2006, 00h01 -
tablette graphique
Par christophe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 07/01/2006, 19h54