Affichage des résultats 1 à 45 sur 196
Discussion: Stockage de voyage
Mode arborescent
-
18/02/2006, 19h52 #11Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Chacun y va de sa marque et mle, ce qui est logique puisque cela résulte qd meme de son choix perso !
Coté graveur de CD, je suis dubitatif quant à l'autonomie, donc la batterie ... et que se passe-t-il si la battiere flanche en mileur de gravure ? Je connais la réponse, et c'est pour ça que j'ai écarté le concept lui-même. Pour l'instant, car il existe maintenant des batteries additionnelles genre 6h pour tout type de matériel portable (lecteur DVD, PC, etc.). Mais on ajoute du poids, des €, etc. pour arriver au meme encombrement qu'un notebook.
Il reste les lecteurs/enregistreurs type MP3, audio-video ou spécifique photo. Du choix chez Apple, Archos, etc., mais si on précise la fonction 'décharger une CF', il n'y a plus gd monde. Pour ma part, j'ai choisi chez Archos (un GMini400 payé <200€) pour ses possibilités :
- slot CF (pas de module en plus)
- vider une CF 512 assez vite (1 touche)
- visu photo après déchargement pour cntrl
- HD20Go
- lecture DiVX
- tient ds la main, et 160gr
- connexion TV donc possibilité de l'utiliser pour plus que décharger une CF : enregistreur audio, connexion vers un magnétoscope, une camera num., etc.
Certains app. (comme XDrive ou Epson P2000 je crois) offrent la visu des photos RAW. L'Archos ne lit que les JPG. J'ai fait le choix de perdre le RAW au profit de l'AVideo, enregistreur, etc.
Si tu prends ts tes clichés en RAW, évite Archos (pour l'instant, le firmware ne fait pas RAW), sinon c parfait.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
voyage et stockage
Par tsaow dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 13/09/2007, 20h07 -
Stockage de vos oeuvres
Par WileCoyote dans le forum Discussions techniquesRéponses: 76Dernier message: 19/07/2007, 15h58 -
Stockage de vos photos ?
Par speedeur dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 02/01/2007, 13h06 -
Autonomie / stockage
Par Garcimore dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 31/07/2004, 07h59 -
Stockage
Par photoGraphic dans le forum Discussions généralesRéponses: 69Dernier message: 26/07/2004, 23h03