MARQUE : Lowepro
MODELE : Flipside 400 AW
CAPACITE : J'y range le matériel suivant :
►Le Canon EOS 700D avec poignée grip Canon BG-E8 contenant 2 batteries LP-E8
►Le SIGMA 17-50mm f/2.8 (monté sur le boîtier)
►Le SIGMA 10-20 mm f/3.5
►Le SIGMA 30mm f/1.4
►Le Canon 28-105mm f/3.5-4.5
►Le Canon 100-300mm f/4.5-5.6
►Les 5 pare-soleil, chacun monté à l'envers sur son objectif
►Les tubes allonges Phottix
►Le Canon SX120 IS, avec 2 batteries
►Le chargeur de batteries du reflex
►Le chargeur de batteries du compact avec 4 batteries
►Les deux bouchons inutilisés, sous le 30mm
►La poire et le chiffon, sur le téléobjectif
►Le niveau à bulles 3 axes
►Deux cloisons du sac inutilisées
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...3%A0%20dos.jpg
Dans la poche dorsale qui ferme le compartiment photo, j'y ai mis les factures. Si je fais un voyage à l'étranger, ça pourrai servir.
Dans la poche arrière, j'y range la pochette de cartes mémoire, les câbles USB, l'alimentation secteur du compact, la notice du reflex, la boîte du filtre polarisant et quelques bazars divers.
Le Gorillapod peut être transporté à l'arrière du sac, un système de fixation pour trépied y est présent.
DIMENSIONS : hors tout 310 x 470 x 260 / utile 270 x 370 x 110 cm pour le matériel + poche plate à l'arrière pour objets divers.
MASSE : 8.4 kg complètement chargé, y compris le Gorillapod
REMARQUE : ce sac peut passer en bagage cabine
LES PLUS :
►Le compartiment photo n'est pas accessible à un tiers lorsque on porte le sac, seule la poche arrière l'est. Pratique contre les voleurs à l'affût des touristes.
►Le rembourrage est très bon
►Le cloisonnement est modulaire
►L'habillage tout temps pour protéger de la pluie très simple à installer, et qui n'empêche pas pour autant d'accéder au compartiment photo.
LES MOINS :
►Le bas du compartiment est difficilement accessible, il ne faut pas y mettre de caillou sinon c'est trop galère à sortir. J'y ai mis les chargeurs et les cloisons inutilisées.