Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
29/11/2012, 15h23 #11Membre
- Boîtier
- 7D ; 5D Mk II
- Objectif(s)
- mes objectifs? réussir mes photos :)
Lowepro Photo Sport 200 AW : Acheté récemment : en colori orange, avec quelques bandes réfléchissantes, il est agréable pour le cycliste que je suis !
Léger, car en nylon plus mince que les traditionnels autres sacs à dos Lowepro, il se rapproche très dort des sacs dédiés à la rando, le VTT , snowboard , ski de fond, etc...
Un vaste compartiment s'ouvrant par le dessus, à l'instar des sacs de montagnards, plus un compartiment photo accessible par le côté, façon Flipside. Mais, différence notable , ce compartiment n'a pas la structure d'un " bac " capitonné usuel, mais est repliable , via un elastique qui rabat les parois capitonnées pour ceux qui n'utilisent pas les capitonnages , agrandissant ainsi le compartiment principal, qui fait -selon fabricant - 14 litres .
Une poche plate occupant toute la surface du sac ,proche du dos et assez plate sert à un iPad ou PC petit .
Une poche externe montant à mi-hauteur mais sans fermeture supérieure ne servira qu'à des équipements sans valeur : journaux, petites victuailles,...
Une couverture antipluie ( usuelle chez Lowepro ) , se trouve dans la poche inférieure, au fond.
Incontestablement, le modèle de sac photo le plus proche d'un sac de rando d'un jour.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 20h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 20h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Répondre avec citation