Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
04/08/2012, 20h31 #11Membre
- Boîtier
- 50D 40D 400D
- Objectif(s)
- Canon 10-22 Tamron 17-50 Canon 35 F2 Canon 50 F2,5 macro Canon 85 F1,8 Canon 135 F2 L
J'ai finalement opté pour le Kata Minibee 111 UL.
Gros coup de coeur en magasin pour ce sac, confirmé après une journée de reportage mariage !
Il est compact tout en ayant une grande contenance : un grand compartiment photo, 2 poches à bazar/accessoires, 1 poche à ordinateur/documents, des petites poches sur les côtés.
J'y ai mis (en réorganisant les cloisons) :
- dans le compartiment photo : 50D avec Tamron 17-50 monté, 40D avec 85mm monté, flash Speedlite, diffuseur plié, pochette avec 3 batteries supplémentaires, pochette avec des cartes mémoires, pochette avec des piles rechargeables, harnais.
- dans les poches à bazar : housse de pluie du sac, 2 housses de pluie pour les appareils photo, 2 filtres UV, une chiffonnette optique, un pull, une bouteille d'eau, un sandwich, des clés, des flyers, des pansements ampoules.
- dans la poche à laptop : pas d'ordi mais comme elle est plus difficile d'accès, le téléphone, le porte-monnaie, le pass Navigo, des accessoires pour les photos.
Il est très ergonomique : armatures métalliques, bretelles larges et épaisses, sangle de taille. Très confortable à porter, même longtemps.
Il a plein de petits trucs pratiques : ouverture à l'envers du compartiment photo + paroi protectrice à l'intérieur (anti-picpockets
, matos bien protégé), housse de pluie, sacoche supplémentaire accrochable aux bretelles contre le torse, sangles qui s'attachent à l'appareil photo pour le porter devant comme avec un harnais ou comme antivol, apparemment il y a un système pour accrocher un trépied mais je l'ai pas testé, dans l'ensemble il est très bien pensé, jusqu'aux bitoniaux des fermetures éclairs !
Inconvénient : la sangle de taille est fine et ne convient pas vraiment pour une femme car trop haute (donc je ne l'ai pas utilisée du tout), je la renforcerai avec les bretelles d'un vieux sac à dos car même si j'ai trouvé ce sac très confortable sans, je pense que ce sera encore mieux avec !
Remarque : les bretelles sont en matière bizarre qui ressemble à du caoutchouc, j'avais peur que ça irrite la peau ou que ça fasse transpirer vu que je porte des hauts sans manches, mais en fait c'est confortable !
Je suis vraiment ravie, il n'a pas trop l'air d'un sac photo, je peux mettre beaucoup de choses dedans et il est très confortable, c'étaient mes priorités !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 19h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 19h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 10h06

Répondre avec citation