Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Vue hybride
-
10/02/2012, 17h24 #1Membre
- Boîtier
- 450D, 7D
- Objectif(s)
- 100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de femmes sur le forum qui cherche un sac photo de femme surtout dans la mouvance "lifestyle" actuelle dans tous les cas en voici un ^^
Je voulais un sac d'épaule suffisamment grand pour y mettre mon 7D avec 3 objos (l'un monté et les 2 autres dans le sac), une bouteille d'eau et des trucs de nana; qui ne ressemble pas à un sac photo et qui soit relativement féminin.
En cherchant un peu il y a plusieurs marques anglo-saxonnes qui font des sacs photos dédiés aux femmes, je suis finalement restée chez Welcome to the Kelly Moore Bag Store qui fait des sacs qui me plaisent, avec de jolies couleurs; qui a des vidéos de tous les sacs sur son site (même si c'est en anglais) et des schémas de tous les modèles avec toutes les mesures... et elle fait même 2 sacs plus orientés masculins. La créatrice est photographe à la base, et maman, donc ça aide à savoir ce dont les femmes ont vraiment besoin.
Elle a plusieurs modèles plus ou moins grand que celui-ci.
Attention, c'est cher! Que se soit elle ou les autres sites que j'ai pu visiter, en général comptez entre 150 et 250$
MARQUE : Kelly Moore
MODELE : the MiMi
CAPACITE : 7D avec un objo "moyen" monté (24-105 par exemple), 70-300L, 135mm, 50mm et les accessoires: flash, chargeur, batterie, papiers persos, etc.
A voir les différentes photos de mes tests et sur la page du sac ou elle rentre plein de trucs dedans.
DIMENSIONS INTERIEURES EN CM :
DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 35*19*22, il est compact et assez épais
REMARQUES : ce n'est pas du cuir mais un cuir synthétique résistant à l'eau
LES PLUS : il est beau, bien agencé, on peut aussi entrer un ipad à l'arrière; il y a plusieurs poches zipées pour mettre du petit bordel de nana; la bandoulière est très agréable à porter; il est léger à vide.
Toutes mes copines (photographes ou pas) l'ont adoré quand elles l'ont vu, ça peut faire un beau cadeau pour une femme qui aime les sacs à mains. D'expérience de deux copines pros, ça résiste bien à l'usure.
On peut évidemment bouger les compartiments à sa guise.
LES MOINS : plein, ça commence à peser son poids sur l'épaule mais ça c'est le matos, pas le sac ^
LIENS vers de photographies et/ou le site du constructeur.

Mimi Bag I Lavender la page du sac
Kelly Moore bag Mimi bag test review mon test complet
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 20h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 20h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Répondre avec citation