Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
23/02/2011, 20h16 #11
- Boîtier
- Canon EOS 7D / Nikon D750
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II + EF-S 10-18 + 90mm Macro + 15-85 IS USM +Tam 70-300 + Tam 24-70 2.8 g2
Kata 3N1-20
MARQUE : Kata
MODELE : 3N1-20
CAPACITE : à l'intérieur du compartiment principal : 1 EOS 7D + 15-85 monté dessus + 50mm
dans ces conditions, restent libres 3 emplacements pour objectif ou flash + la pochette amovible pouvant contenir des papiers ou des petites pièces (genre le support pour le trepied)
dans les poches latérales : on met des bouchons d'objectif, des filtres, des cartes memoire, bref des trucs plutot plats.
Dans la poche supérieure, on peut mettre un objectif.
un Sigma 70-200 f2.8 rentre avec ses bouchons et son collier de pied, par contre il ne rentre pas lorsqu'il est monté sur l'appareil dans le compartiment principal, il manque 2 bons cm
Bien sur on peut y mettre autre chose, d'autant plus qu'elle contient des petites poches pour accessoires.
DIMENSIONS INTERIEURES EN CM :Hauteur interne : 30cm , Largeur interne : 22cm ,Profondeur interne : 16cm
Poids : 1,22kg
DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM :L 23,5cm, l 19cm, H 44cm
(dimensions reprises depuis le lien donné ci dessous)
REMARQUES : Ayant hésité avec le Lowepro Slingshot 200AW, je ne regrette pas mon choix, celui ci est très bien, costaud et rembourré aux coins.
La différence avec le Lowepro se situe dans le fait qu'on peut le porter d'un coté ou de l'autre, ou bien en mode sac à dos avec 2 bretelles très facilement. La bretelle inutile, en mode portage unilatéral, est rangée dans un emplacement très accessible.
LES PLUS :
- le "Sling" des 2 cotés + le mode sac à dos
- la facilité d'accès à l'appareil : on dégaine en quelques secondes, et surtout sans poser le sac
- confortable et bien conçu.
- des sécurités anti ouverture intempestive sous forme de clips plastiques, et qui en plus permettent de se rappeler de quel coté ouvrir le sac lorsqu'on l'utilise en mode classique, c'est à dire posé sur une table. Par contre c'est aussi un inconvénient si on les reclippe à chaque fois, ça rallonge la durée d'ouverture.
LES MOINS :
- poche principale un peu limite en capacité, j'aurais du prendre le 3N1-30 pour sa profondeur, je pense qu'un 70-200 doit y rentrer monté sur le 7d.
- de par sa conception, l'accès aux compartiment principal du coté du dessus du sac est mal aisé : il faut ouvrir entièrement le sac et tirer assez fort sur le dessus pour y accéder.
Il est neuf et un peu raide, je pense que ça s'améliorera avec le temps, mais il ne faut pas etre pressé si on veut y accéder.
- fermetures eclair un peu raides au début, mais ça glisse bcp mieux maintenant, un petit temps de rodage s'avère nécessaire.
LIENS vers de photographies et/ou le site du constructeur.
un test sur un autre site :
http://www.declencheur.com/photo/wikinews/Sac-Kata-3N1-20Dernière modification par Reed ; 23/02/2011 à 20h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 19h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 19h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 10h06