Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
23/04/2010, 21h26 #11
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Donc il y a un MAIS à chacun de ces sacs. Aussi ai-je fait un petit cahier des charges pour partir à la recherche du sac qui pourrait combiner un ensemble de choses que j'aime sur les autres.
Alors..... sur cette base, voici le sac qui me ferait rêver... et que je ne parviens pas à trouver, du moins pas avec certitude. Voici ce dont je rêve:
/////////////////////// PUR FANTASME? LE SAC DE MES REVES \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
- contenance du Slingshot 300 AW
- confort du Flipside 300
- sobriété vu de l'extérieur pour ne pas trop attirer l'attention
- compromis acceptable sur le dos pas fortes chaleur, ou au moins revêtement vraiment respirant, avec possibilité de le laver sans trop de soucis
- accessibilité pas trop complexe au boitier, comme sur le Slinshot, le Flipside ou le TopLoader
- tropicalisation éventuellement sans devoir sortir et monter une bâche de tente.... donc zip anti ruissellement, et matériau nativement anti pluie (pas tropicales, mais au moins averses soudaines, ou humidité ambiante)
- sangle pour mono ou trépied
- bonne protection du matériel contre les chutes ou chocs
- pas un monstre énorme, quelquechose qui passe en cabine et qui ne fasse pas sac d'expédition sur le K2
/////////////////////// ET J'AI PRESQUE TROUVÉ CE SAC! \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Le prochain CR sera donc celui du sac qui correspond le mieux à ces critères. Je dois maintenant le rédiger, je poste ça à la suite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 19h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 19h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 10h06