Bonjour,

Toujours grosse hésitation sur le sac entre Dakine et Lowepro même si un élément commence à me faire pencher vers le Flipside 400, je m'explique:

• Je cherche un sac pouvant contenir mes deux boitiers grippé nu ou avec objectif monté
  • 70-200
  • 24-70
  • fisheye Samyang (à venir)
  • 18-55
  • Flash
  • cablage, cactus, etc
  • trepied

viendra compléter mon sac par la suite: un 50 et un grand angle mais ca ce n'est pas pour tout de suite. Biensur certains objectif vont être amené à disparaitre pour des remplaçants (ex: 18-55).

A près de nombreuses lectures, je me suis décidé sur deux modèles (trois en fait): Dakine (sequence ou mission car le compartiment interne de rangement est le même) et flipside 400. Ce que j'aime chez Dakine c'est que les sacs font moins sac photo. Enfin à partir ou on a un trépied accroché derrière, il ne faut pas être un génie pour imaginer ce qu'il y a inside! Ce que j'aime chez Lowepro c'est justement que c'est un vrai sac photo et qu'ils sont hyper pratiques et bien pensés. Pour l'avoir vu de visu ils sont très partiques.
Je n'ai jamais vu les Dakine et voudrais avoir une réponse. Peuvent t'ils contenir des boitier avec le grip monté??

Je pense que cette élément pourra me permettre de trancher!!

Merci d'avance