Oui c'est une nouveauté de la série 7 d'après la brochure, sur les anciens modèles la couleur du cuir était naturelle. C'est plus joli en marron effectivement. 48 heures c'est plus rapide que je ne le pensais, je n'avais pas vu de délai, juste vu que l'on était basculé sur paypal lorsque j'avais testé l'interface. Bonne nouvelle que ça fonctionne pour la Belgique A mon avis si ce n'est pas possible vers la France, c'est pour protéger le distributeur Français de la marque. En Belgique il n'y a pas de distributeur officiel, il faut aller en Hollande (comme souvent...) donc ils doivent certainement considérer que le marché belge peut être servi en direct.

Il faut que je prenne quelques accessoires pour tester (sangle de taille, sangle pour pied, et d'autres superflex en d'autres tailles pour tester). En tout cas ce sac est fantastique, un peu lourd mais pour tout le reste c'est un pur bonheur. Une chose que je ne trouve pas sur le site du fabricant par contre, ce sont les séparations simples. Je ne vois que les compartiments superflex...