Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: Sac photo
Mode arborescent
-
10/07/2011, 23h13 #26Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D / 33V / 3 / 1V + 580EXII
- Objectif(s)
- EF50mm f:1.4 / EF100-400mm f:4.5-5.6L / EFS17-55mm f:2.8 / EF70-200mm f:2.8 IS USM II
Scaniris : t'es une vraie gonzesse avec tous tes sacs !

Plus sérieusement, super ta galerie, ça me complique juste le choix entre TT et Billingham. Enfin non, plus tant que ça : Madame a tranché pour moi, elle s'est même proposé de me l'offrir tellement qu'elle le trouve beau...
Ma chère et tendre est tombée sous le charme du Classic 550 (pas le plus accessible en terme de prix, bin voyons...) mais je crains qu'il soit un peu trop grand et pas pratique pour un usage urbain, qu'en penses-tu ?
J'ai intérêt à garder un oeil dessus si je ne veux pas voir mon matos photo remplacé par trousse de maquillage et consoeurs...
J'ai vu dans un forum concurrent qu'un Montpellierrain donnait l'adresse d'un magasin de photos revendeur Billingham (le post en question date de 2008) : je connais très bien ce magasin et jamais vu de sacs Billingham (j'aurai repéré ça quand même), je vais passer les voir cette semaine faire un repérage.
Petite question : sur une de tes photos, un trépied est sur le Billingham. Tu n'as pas de straps (option chez Billingham) pour le fixer ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18 -
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 16h06 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 22h40 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53