Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: Sac photo
Mode arborescent
-
07/07/2011, 17h55 #14Membre
- Boîtier
- Canonet QL17 GIII | Leica M
- Objectif(s)
- EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.
Bon, j'ai recu mon Domke F-2.
Petit feedback > construction en coton, semble tres solide. Toutes les attaches en ferraille sauf les passants de la bandouliere, ca me parait bien solide aussi.
Contenance : parfait pour un 5dmkII + 35mm 1.4 L monte (par contre, pare-soleil inverse, c'est un peu dommage), 2 poches laterales avec rabats, une poche ouverte devant et derriere + 1 sous le rabat principal.
Points forts : un sac super-blinde (des renforts partout, le boitier est vraiment bien protege (apparemment la construction est completement differente du F-2 teste par Scaniris), parfait pour un boitier jusqu'au 5D sans grip + objectif equivalent 24-70 en longueur (avec pare-soleil inverse), la couleur (vert olive, tres discret, ne ressemble pas du tout a un sac photo, et le cote "vintage" US Army est bien sympa)
Points faibles : la contenance (dommage qu'il n'y ait pas un poil plus d'espace et un peu plus de rangements + poches zippees auraient ete un plus), pas de serrage au niveau de la fermeture.
Bref, j'en suis globalement content. Et je le garde.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stage/cours photo sur le post traitement pour club photo
Par ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18 -
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 16h06 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 22h40 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53