Citation Envoyé par blokoss Voir le message
De toute facon arretez de rabacher les memes choses avec le flipside, notre cher collegue cherche a en changé car il n'est pas satisfait , donc proposez plutot des alternatives au lieu de dire que vous vous adorez le flipside, c'est pas le but je croie ici....
Comme rem22, je dirais plutôt que c'est le manque de place et accessibilité du 2ème boîtier qui semblent les plus gros soucis de ketzaldev.

C'est bien pour ça que le même sac en plus grand pourrait déjà régler une bonne partie du problème.

Maintenant, il y a effectivement et heureusement d'autres modèles intéressants mais je pense qu'aucun sac n'est parfait et donc qu'il y a forcément des avantages et des inconvénients à chaque fois.

Du coup, attention à ne pas rechercher "un mouton à 5 pattes".

Citation Envoyé par ketzaldev Voir le message
Bonsoir,

Apres recherche, je me dirige vers deux solutions:
Le Lowepro Vertex 300 AW
Le Lowpro Pro Runner 450 AW

Je vais y réfléchir ce soir, mais si vous voulez partager vos expérience les concernant, n'hésitez pas, merci
Je te conseillerais du coup d'aller voir les modèles qui t'intéressent en vrai avec tout ton matos sous peine de tourner en rond à commander des sacs puis les renvoyer parce que tel ou tel aspect ne te convient pas (surtout qu'ayant fait pas mal de recherches avant d'acheter mon sac, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de modèles plus pratiques que le Flipside à l'utilisation).