Bonsoir,
Quel modèle de stealthreporter?
Quand est t'il lorsque tu te déplace toute une journée avec?
Pourrais tu ajouter une photo, avec le matos dedans?
Merci.

@mitiées

Citation Envoyé par Slibo Voir le message
J'ai un Lowepro de la série "Stealthreporter". TOUT rentre dedans, mais ça a un poids de sot quand tout y est.
Donc, un EOS 1Ds Mk III, Ef 24-70mm/f2,8L, Ef 70-200mm/f2,8L Is II, Ef 16-35mm/f2,8L II, Ef 50mm/f1,2L et le Ef 100mm/f2,8L Is MACRO. Un flash 580Ex II, et le GaryFong Light sphère (une copie, mais taille identique). Mon Dell Vostro 1700 (portable 17") avec souris et chargeur. Et des babioles, tel que collier de pied du 100mm, bague d'extension de 12mm, télécommande à distance programmable, chargeur de l'EOS 1Ds Mk III (qui n'est pas un petit modèle), la seconde batterie de mon appareil, cartes mémoire, carte de "gris neutre", mon système de télécommande ds flash studio genre "Cactus" mais d'une autre marque (MycroSync), le viseur d'angle, un diffuseur "classique" pour le flash ainsi que le ST E2. Il reste encore de la place pour mon futur 135mm/f2 (ça été un critère de choix aussi).
Ce sac dispose d'un accès "rapide" par le dessus, il n'est pas nécessaire de complètement ouvrir si on veut retirer rien que l'appareil photo.
De plus mon sac est "embarquable" en cabine en cas de voyage en avion.
Son prix, environs 250 €.
Si ça peut t'aider...

Etienne

Note: l'appareil est rangé avec le 50mm monté dessus dans le sac.