Haha très drôle

Il faut dire que ce Hama je l'ai acheté alors que je débutais dans la photo. J'avais 20 ans, je venais de m'offrir un Pentax MZ-5 avec 2 zooms, je devais partir en vacances, j'ai filé chez le ********* (tiens, on ne peut même pas parler du charcutier du pain ?) de l'époque pour trouver un trépied qui me semble correct dans un budget acceptable, bien que j'avais dû le payer dans les 500FF.

Cela dit concernant les photos ci dessus, je me suis éloigné pour prendre les photos en sachant pertinemment que je n'avais aucun alligator, lion, chien ou bambin dans les parages pour me renverser l'ensemble, et après m'être assuré de la stabilité qui ne m'a nullement effrayé. Ça tenait, et bien ! La seule inquiétude pouvait être un flou de bougé en cas de vent, et encore, seulement avec la colonne centrale sortie.

Et pour le coup, ça convient parfaitement à mon besoin, qui est de pouvoir faire de la pose longue, de nuit ou de jour, et pour ce faire je ne m'éloigne pas de mon appareil, je suis donc prêt à réagir si je voyais une tendance à basculer, ce qui ne me semble pas prêt d'arriver, en tous cas sur sol plat.

En revanche, il devrait tenir dans mon sac photo avec ces dimensions, ce qui sera parfait pour l'avoir facilement sous la main en balade !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk