Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Quel sac à dos choisir ???
Vue hybride
-
11/05/2007, 15h06 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Vaste débat et choix difficile.
Lowepro trés bien.
Excellents sacs (épaule ou à dos) surtout les modèles "AW", meilleures coutures et finitions, imperméables à la pluie grâce à une housse étanche .
Le mini trekker classic ne risque t'il pas de devenir rapidement trop petit ?
Personnellement, j'avais un micro Trekker classic qui me convenait amplement - au début - puis, avec l'inflation de matériels que l'on acquiert au fur et à mesure, le sac est devenu trop petit, beaucoup trop petit.
J'ai donc pris un Nature Trekker AW, peut être un peu cher et un peu grand, mais il me laisse de la place pour l'avenir et j'ai pu séparer à l'intérieur TOUS les éléments, par exemple, mes pare soleil ne sont pas l'un dans l'autre, mais séparés (un par case) et ne risquent pas de se rayer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel sac à dos choisir?
Par roddy dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 16/05/2007, 19h54 -
Quel télé choisir?
Par dafunky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 06/12/2006, 19h39 -
quel objectif choisir ?
Par toufet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/09/2006, 15h56 -
quel LCD choisir?
Par ryoeos dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 01/01/2006, 15h23