Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Quel choix d'écran 24': 4 marques en balance...
Vue hybride
-
26/09/2008, 15h16 #1
- Boîtier
- Eos 350 D / Eos 400 D
- Objectif(s)
- Sigma 10/20 / Canon 24-105 / Canon 70-200/ Canon 50 f1.4 / Canon 580 EX II
Bonjour,
Voilà, le temps de la réflexion est passé...
J'ai trouvé un écran (neuf) 24 pouces en dalle MVA pour 302 euros !
Il s'agit d'une marque "blanche": Iolair
Les numériques en parlent ici: Iolair MB24W - Les Numériques
Mais comme l'article indiquait que le problème majeur de cette référence est que vous ne savez pas quelle dalle équipe réellement le modèle (MVA ou ... TN) , j'avais laissé tombé l'idée de l'achat...
Le hasard me pousse chez *********...je regarde les écrans, qui sont exposés en hauteur: évidemment, on ne voit pratiquement que du noir, dalle TN oblige et un seul était regardable: un Iolair! Le vendeur, qui n'y connaissait rien, m'affirme que ceux en stock sont les même que celui exposé. Je lui explique donc mon doute et il me déballe un écran neuf, me le branche et là... pas de chance, une dalle TN :blink:
Je lui propose l'achat du modèle d'expo (qui date de début Septembre) et hop, me voici avec mon 24 en MVA :rolleyes:
Certes, la construction semble ship: plastiques bas de gamme, pas de réglage du pied, logo collé de travers mais une entrée et un cable DVI...
Bon je pense que je vais baisser la luminosité/contraste parce que c'est un peu trop clashy par défaut (50%)...
Je viens de le calibrer avec Spyder2... Aucune différence avec la fenêtre de test du logiciel... Je ne retrouve pas, dans mon onglet CS3 Edition/Couleur, la référence à Spyder...Pourtant dans les propriétés de l'écran, le profil Spyder est bien attribué. Bizarre...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour choix d'écran
Par elekaj34 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 02/04/2008, 18h28 -
Choix de calibreuse d'écran
Par POPEYE dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 29/05/2007, 14h00 -
choix d'ecran LCD
Par dad dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 12/02/2007, 21h02 -
Mon Choix d'écran.
Par ali13 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 13/08/2006, 10h34