Affichage des résultats 1 à 45 sur 455
Discussion: Protection ecran LCD
Vue hybride
-
18/02/2005, 19h55 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 24-70 f:2,8 L - EF 24-105 f:4 L IS - EF 70-200 f:2,8 L IS - Flash 580EXII
Bonsoir,
Oui, c'est bien ?a. C'est un film un peu rigide qui a une l?g?re colle qui lui permet d'?tre repositionable. Un peu comme les tableaux de li?ge d'affichage qu'on a souvant ? nos boulots.
Je ne dis pas que ta protection n'est pas bien, loin de l?. Je suis certain qu'elle est de grande qualit?.
C'est sur que les "films" Brando ne sont pas paersonalisables, mais d'un autre c?t?, ils ne modifient absoluement pas le design originel du 20D (et des autres bo?tiers). Je peux t'assurer qu'une fois mis en place, on ne soupsonne m?me pas qu'il y a une protection.
N'est-ce pas l? la premi?re fonction d'une protection comme celle-ci ? Emp?cher les rayures de l'?cran sans alt?rer qualit? d'affichage.
Si par contre on recherche un objet qui prot?ge et qui personalise le bo?tier, alors ta protection est surement top. Il existe aussi sur le net un autre type de protection avec un volet qui facilite l'affichage en plein soleil. On peut le voir ICI.
Mon message est dans le but de faire d?couvrir d'autres produits et apporter mon exp?rience.
Maintenant on sais que sa existe aussi, et pas trop chere.
Au fait, il y a deux type de protection chez Brando: l'Ultra Clear et le standard qui lui est comme un d?polie, anti reflet (un peu comme la surface d'un ?cran LCD informatique). Je pr?f?re l'Ultra Clear.
A+
Bruno.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Protection écran LCD 40D
Par moug dans le forum Matériels DiversRéponses: 52Dernier message: 25/04/2009, 15h13 -
protection écran
Par Philmiata dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 12/06/2007, 12h59 -
5D Protection écran
Par DigitDijon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 21/09/2006, 07h42