Affichage des résultats 1 à 45 sur 455
Discussion: Protection ecran LCD
Mode arborescent
-
18/02/2005, 15h31 #28Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 24-70 f:2,8 L - EF 24-105 f:4 L IS - EF 70-200 f:2,8 L IS - Flash 580EXII
Bonjour,
Je n'ai pas le courrage de lire les 23 pages de ce fil, mais connaissez-vous les protections Ultra Clear de chez Brando, comme celles des PDA ?
Brando est la meilleur marque de protection pour ?cran, tr?s connu du monde des PDA. Ils fabriquent et vendent des protections pour les boitiers APN aussi. J'en utilise sur mon EOS 20D et je peux vous assurer qu'une fois mise en place, on ne la voit m?me pas.
Compar? aux autres solutions, je trouve que la protection Ultra Clear est la plus ?l?gante:
- pas de colle qui risque de laisser des traces.
- pas d'?paisseur en plus.
- excellente qualit? optique. En fait, bien pos?e, on ne la voit m?me pas!
- se raye tr?s dificillement, alors que les plexis se reyent vite.
- pas de risque que la poussi?re s'installe dans le temps.
- pas chere.
et bien d'autres avantages encore.
Non, je n'ai pas d'actions chez eux, mais je vous assure que le produit est do TOP qualit?. En plus ils sont sympa et rapide ? livrer. L'id?al serait un achat group?.
Voici un lien vers la protection:
ICI
Vos r?actions ? Je ne peux pas vous envoyer de photo car je n'ai pas un deuxi?me APN. C'est b?te.
A+
Bruno.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Protection écran LCD 40D
Par moug dans le forum Matériels DiversRéponses: 52Dernier message: 25/04/2009, 14h13 -
protection écran
Par Philmiata dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 12/06/2007, 11h59 -
5D Protection écran
Par DigitDijon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 21/09/2006, 06h42