Originally posted by droopy_2k+Mardi 1er F&eacute;vrier 2005 10:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (droopy_2k @ Mardi 1er F&eacute;vrier 2005 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Bosniak@Lundi 31 Janvier 2005 18:30
<!--QuoteBegin-droopy_2k
@Jeudi 27 Janvier 2005 17:40
pour ceux qui veulent voir ce que ?a donne, j&#39;ai mis des photos sur mon site... section "divers" puis "BOS Protek"
c&#39;est une section priv?e donc vous devez vous connecter avec le login et mdp suivant:

site ? moi&#33;&#33;&#33;&#33;? ?
login: eos-numerique
pass: canon

Arrfff...

soit j&#39;arrive trop tard, soit je suis mauvais mais j&#39;arrive pas a voir tes photos... dommage, ?a m&#39;int?resse &#33;
tu n&#39;arrives pas trop tard...le site est h?berg? sur un serveur perso chez moi...

tu arrives ou exactement? pages d&#39;accueil??? ensuite il faut de logger avec les identifiants que j&#39;ai mis ? dispo pour les personnes du forum... sur la frame de gauche il y a "sommaire", puis "se connecter"...

essaie a nouveau, je laisse les photos ? dispo pour les membres qui veulent voir ce que cel? donne sur un 20D

@+

[/b][/quote]
D?sol?, j&#39;avais pas vu...

j&#39;suis un peu fatigu? en ce moment&#33; (on va dire malade m?me)

j&#39;ai vu les photos... elles sont plutot biens - est-ce que je pourrais les utiliser pour un futur site STP?
peut-?tre m?me en as-tu d&#39;autres?