Très bien je vais re créer un topic pour chercher une sonde, merci.

Ce qui est chiant, c'est que le soft s'enregistre et tout et tout mais il est lié à la sonde, du moins sur ma version.
Le soft s'enregistre? C'est à dire? Enregistrement en ligne ou bien sur le pc? Si c'est sur le pc pas de soucis je désinstallerais le tout après avoir effectué le test...

Même si ton écran est pourri, ce sera mieux. J'ai calibré mes portables avec des lcd leds, cela apporte un mieux.
Je pense pas que mon pc soit si pourri qu'ils le disent en faite. Car les teintes sont différentes sur mon HP certes, mais c'est pas non plus énorme. Y a juste le rose qui vire au orange parfois et sur le pc à calibrer les couleurs sont un peu trop vives. Et puis même si c'était le cas comme tu dis ça sera toujours mieux. Mais dans le doute et vu que c'est un gros investissement pour moi je préfère tester avant d'acheter.

Je me demande ce que j'ai fait de ma toute première sonde spider. Il faut que je fasse une descente à la cave pour voir si je l'ai encore.

Celle la je te l'enverrai sans problème, faudra que tu te battes avec le soft mais bon. Enfin, faut que je la trouve, c'est pas gagné.
Ca serait vraiment très gentil de ta part.
En tout cas merci pour tout ces conseils!!!