Bonjour a tous,

Si maintenant cubitus57 a des couleurs meilleurs qu'avec notre Spyder, je pense que ce Spyder était défecteuse.
Je regret beaucoup que ce Ticket n'a pas trouvu un meilleur solution, est-ce que tu peux nous dire le numéro de ton Ticket, pour voir ce que ne marchait pas bien la cubitus57?

Nous sommes tres intéressé en trouver une solution pour chaque client. Normallement, nos Spyders marche bien avec Wide Gamut, mais à cause des problèmes invérifiables durant le transport, il est bien sur possible que l'un ou l'autre Spyder est défecteuse.

En chaque cas nous essayons de nous emballer par tous les possibilités qu'un ordinateur peut avoir pour causer le problème. Sitôt nous voyons que le Spyder doit être défecteuse, nous allons toute de suite le remplacer.

S'il vous plait, si il y on a quelque problème avec un Spyder, n'hesitez pas a nous soumettre un ticket:
www.datacolor.eu - Datacolor AG, Europe (Zurich, Switzerland) -->Assistance – Assistance en ligne
Vous aurez ainsi la garantie de recevoir le plus vite possible une réponse de la part de nos techniciens.

Merci pour votre comprehension.

Cordialement,

Rubén Fructuoso
Datacolor Support-Team