Bonjour a tous!

Je suis Rubén, un technicien du Support de Datacolor.

Je regrette tous les problèmes que vous avez avec le Spyder, nous sommes tres interessé en vous aider.

Relative a le problème de Wide Gamut:
C'est absolutement normal que les couleurs vous semble trop saturés. C'est parce que la calibration Spyder va optimiser les couleurs a tout l'étendue des couleurs possible. Et un Wide Gamut a vraimont une grande étendue comme vous savez.

Alors: Le Spyder3 n'a auccun problème pour calibrer des moniteurs Wide Gamut, ce sont seulement les Spyder2 qui avait des problèmes qui sont corrigé maintenant avec les nouvelles senseurs des Spyder3Express, Spyder3Pro et Spyder3Elite.

Puis relative a le problème avec les couleurs differentes dans les moniteurs.
Il faut savoir, qu'il y en a beaucoup des facteurs qui font varier la temperature des couleurs. Le premier c'est la technologie. Alors si vous avez un écran avec le rétroeclairage normal et un autre avec LED, vous allez avoir toujours une variation. Aussi si vous comparez des écrans bon marché avec des écrans qui ont une qualité haute.

En tout cas n'hesitez pas a écrivez une question si il y en a toujours quelque chose qui n'est pas claire.

Aussi, je vous demande d'y soumettre un ticket dans notre Support Center: Datacolor - Affordable Tools for Digital Color Control and Calibration - Powered By Kayako SupportSuite

Nous sommes bien sur tres interessé en vous aide a obtenir des bonnes couleurs avec notre Spyder3. Aussi si vous pensez que vous avez un Spyder3 defecteuse, nous allons realiser tout pour reemplacer le a votre satisfaction.

Donc je repète: N'hesitez pas a nous contactez à travers de notre ticket-system. :thumbup:

Cordialement,

Rubén Fructuoso
Datacolor Support-Team