Citation Envoyé par zorich Voir le message
Salut à tous,

Je viens de recevoir un intervallomètre à 15€ commandé sur A*****n, néanmoins alors qu'il semblait dans la description qu'il y avait plein de câbles pour s'adapter à tous les réflex Canon, il semblerait qu'il n'y en ait qu'un et il s'agit d'une prise 3 broches... Or j'ai un Canon 100D et on dirait qu'il faut un mini jack ? Je n'arrive pas à trouver les caractéristiques de la connectique nulle part... J'ai l'impression de m'être fait flouter.

Quelques images du bazar :

http://www.toopix.eu/userfiles/1161a...d8bbdc1d3d.jpg
http://www.toopix.eu/userfiles/0db6b...65fb755438.jpg
http://www.toopix.eu/userfiles/be9d5...f63f1aa969.jpg


Bref savez-vous comment remédier à cela, et est-ce que des câbles mini jack 2.5mm vers 2.5mm se trouvent facilement dans le commerce ? Je ne peux pas commander sur Internet car je ne le recevrai pas avant mon départ.

Merci

Quelle aventure ! Effectivement ta vie a l'air captivante et pleine de rebondissements.

(c'est de bonne guerre et tu remarqueras que je m'adresse à toi quand je te parles et non aux autres, c'est la différence entre le courage et la bassesse... https://www.eos-numerique.com/forums/f12/canon-ef-s-18-135-stm-un-bon-choix-pour-un-zoom-polyvalent-de-qualite-261658-post1971710260/#post1971710260 )


Ceci dit, je constate que cette fois-ci tu as fait l'effort de poster dans la bonne section et je t'en félicite.